Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jan

GO, GO WITH TAE BO

Publié par Nathalie Salat  - Catégories :  #VIVE LES ARTS (Chant

Préparation au chant

Il y a des milliers de méthodes pour s’entraîner au chant. Moi, j’ai choisi d’être coachée avec Tae bo diffusé sur You tube. Concept d’émission de gymnastique dynamique après Véronique et Davina du dimanche matin.

Faites de la place dans votre pièce, baisser le volume de votre ordinateur, augmenter le volume de votre enregistrement de vos cours de chant. Commencez à chanter tout en faisant les mouvements du coach.

CE QU’APPORTE DE S’ENTRAÎNER AVEC TAE BO

C’est une gymnastique basée sur les mouvements coordonnés des sports de combats sur une musique rythmée. L’essentiel est de garder le rythme et de se repérer sur la vivacité des gestes des autres candidats.

CE QU’APPORTE DE CHANTER EN FAISANT CETTE GYMNASTIQUE

L’effort en chantant permet de contrôler la colonne d’air. Expirer par le nez ou expirer par la bouche, vous verrez que vous pouvez moduler le son.

Expirer par la bouche : permet de garder, « d’étouffer » le son,

Expirer par le nez : permet « d’éclairer » le son vers l’aigu.

Commenter cet article

À propos

Actualités sur la campagne (Agriculture et recettes), les tendance de la mode (Coiffure et les tenues vestimentaires), l'histoire ( Les grandes époques), et les arts (Chant, architecture et décoration), --Les textes, idées, images, la voix, l'interprétation des fichiers d'enregistrements, photos et dessins sont la propriété légale de l'auteur--