Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 May

MAIGRIR POUR ATTEINDRE SES RÊVES

Publié par Nathalie Salat  - Catégories :  #VIVE LES ARTS (Chant

C’est en regardant l’émission « Avant j’étais gros » sur MTV que cela nous donne l’envie de faire de même, de reprendre sa vie en main. Avec Kelly, Jordan, Tanner et les autres, jeunes gens passionnés par leur domaine artistique ou sportif, ceux-ci ont été affectés par les aléas de la vie ou par l’intolérance des autres. L’arrivée d’un coach sportif revivifie les objectifs que ces personnes avaient fixés depuis belles lurettes mais sans véritable intention.

L’APPEL A UN COACH.

Quand la démotivation est omniprésente et perdre ses objectifs de vue, il est temps de faire appel à un coach. Discutant avec la ou le candidat, celui-ci recadre d’emblée les objectifs à atteindre, et installe une discipline sportive et alimentaire en un laps de temps donné : deux, trois ou quatre mois. Quoi qu’il en soit, chaque émission montre des résultats probants.

EN CE QUI CONCERNE L’ALIMENTATION

Ne plus se laisser à la facilité : jeter les produits industrialisés, revenir aux aliments biologiques (sans OGM, sans gluten, etc.) et cuisiner. Après l’exercice, manger des fruits comme des bananes. Le soutien de la famille est aussi important que celui du coach.

L’ENTRAÎNEMENT AU SPORT

Faire du sport doit être régulier et une source d’amusement et de motivations. Dans une séquence, Kelly future étudiante, dit : « Je n’ai pas trop perdu mais j’ai retrouvé mon énergie et de la motivation à continuer ».

DES CAS DE REUSSITES

Un exemple parmi ces réussites : Kelly, à la fin de son parcours de deux mois, a maigri de vingt kilos. Trois mois après son entrée en faculté, elle revient revoir sa famille, la taille élancée et plus motivée qu’auparavant. Elle a réussi à faire du sport en fac et à continuer son régime alimentaire.

Commenter cet article

À propos

Actualités sur la campagne (Agriculture et recettes), les tendance de la mode (Coiffure et les tenues vestimentaires), l'histoire ( Les grandes époques), et les arts (Chant, architecture et décoration), --Les textes, idées, images, la voix, l'interprétation des fichiers d'enregistrements, photos et dessins sont la propriété légale de l'auteur--