Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artsetstyle.over-blog.com

Actualités sur la campagne (Agriculture et recettes), les tendance de la mode (Coiffure et les tenues vestimentaires), l'histoire ( Les grandes époques), et les arts (Chant, architecture et décoration), --Les textes, idées, images, la voix, l'interprétation des fichiers d'enregistrements, photos et dessins sont la propriété légale de l'auteur--

CHEMISE CRAVATEE ET PINCE A CRAVATE

De nos jours, tout le monde peut porter la cravate. Cela habille une tenue : jupe ou pantalon et chemise unie pour une cravate imprimée. Tandis qu’avec une chemise imprimée, il faut une cravate unie.

MAIS COMMENT NOUER UNE CRAVATE ?
Parmi tant d’autres nœuds de cravate, j’ai sélectionné le nœud Windsor.

Lier les deux pans comme un foulard,

le pan le plus grand, est passé au-dessous du plus petit puis au-dessus du nœud de votre côté gauche et ramené vers l’arrière.

Le pan le plus petit est maintenant toujours en bas. A ce moment, le pan le plus grand est rabattu au-dessus du nœud qui se forme en « V ».

Puis, il est ramené vers l’arrière du nœud et repasse au-dessus de ce nœud. Ce grand pan passe alors dans « le cornet » qui vient de se former.

Tirer sur le grand pan et l’ajuster afin que celui-ci cache le petit pan. Ajuster maintenant le nœud jusqu’au col de la chemise.

Agrémentez d’une épingle ou d’une pince à cravate pour maintenir votre cravate.

CHEMISE CRAVATEE ET PINCE A CRAVATE
CHEMISE CRAVATEE ET PINCE A CRAVATE

LES SELECTIONS DU BLOG :

CRAVATES, PINCES A CRAVATE ET BOUTONS DE MANCHETTES

www.label-cravate.com

www.boutondemanchette.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article