Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artsetstyle.over-blog.com

POUR 2014 : LA MODE EST UN NOUVEAU SOUFFLE D’INSPIRATIONS

A l’heure où la vie quotidienne est standardisée et uniforme et vous empêche de vous exprimer, revient le souffle de la mode que vous avez toujours connu. Enfin vous pouvez recomposer votre personnalité et vous diriger vers le style de vie que vous avez choisi.

DES BELLES ETOFFES ET DES CHAPEAUX

L’invention de la vente par internet permet de choisir les belles étoffes jusqu’à aujourd’hui oubliées ; à savoir des chemises blanches opaques et larges, satinées ou pas, des robes chamarrées au-dessus du genou, etc. Le tout fait maison. Et les chapeaux ! Plus besoin de se déplacer pour trouver le chapeau qu’il nous faut, puis une fois sur place, il ne correspond pas à ce que l’on recherche. Maintenant on trouve des chapeaux au bord large ou le « Borsalino » de nos rêves. On clique et c’est tout.

DES COIFFURES PETILLANTES

Adieu les coupes de cheveux plates et sans relief. Bonjour la pétillance aux cheveux volumineux ou bouclés. Oui, ces coupes sont sources de renouveau pour celle qui les adoptent. Des couleurs de quelques jours sont aussi en vente pour embellir la chevelure. Le bandana revient également en force, il complète une queue de cheval ou un chignon.

UN NOUVEAU STYLE DE VIE

L’année 2014 marque un nouveau cap de carrière professionnelle et par leurs propres moyens pour certains quarantenaires, comme le soulignent les reportages des journaux télévisés. L’essentiel est de se recentrer et de poser ses propres objectifs. Un exemple : entreprendre et investir par exemple dans une ferme pour produire des chocolats au lait de chèvre, ou bien d’ouvrir un commerce de réparations de télévisions et autres objets audiovisuels périmés. La botte secrète ? L’envie d’apprendre autre chose et optimisez pour des formations courtes et diplômantes.

POUR  2014 : LA MODE EST UN NOUVEAU SOUFFLE D’INSPIRATIONS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article